top of page

Shiftpod
Snow Peak

Qui nous sommes

Nous sommes des explorateurs, des artistes et des aventuriers.

Notre passion se situe au-delà de la prochaine chaîne de montagnes. Nous travaillons dur pour offrir une grande aventure tout en respectant les environnements dans lesquels nous voyageons afin que nous puissions continuer à profiter de nos destinations éloignées pour les années à venir. Nous suivons les pratiques Tread Lightly avec une passion pour la préservation.

Ce que nous apportons à la table

L'équipage de Four Points Adventure possède une vaste expérience dans l'outback afin de vous offrir une aventure sûre et mémorable. La sécurité de nos clients et la protection de la nature sauvage sont nos principales priorités. Nous avons repéré chaque itinéraire dans tous les types de temps et avons une connaissance approfondie du terrain.

Vous trouverez ci-dessous une liste de nos qualifications et équipements.

• 25+ ans d'expérience en 4x4

• 10+ ans Mtn. Exp. de sauvetage

• Systèmes de récupération de véhicules

• Vérins à grande levée

• Sangles et manilles de récupération

• Trousses de premiers soins et DEA

• Radios CB, GMRS et amateurs

• Kits de réparation à plat et compresseurs

• SMS d'urgence SOS et SAT

• Formation aux premiers secours en milieu sauvage

Qui nous sommes

Todd Rogers - Guide principal/Propriétaire

Todd a toute une vie d'expérience dans l'exploration des déserts occidentaux et des régions côtières. Dès l'âge de 4 ans, Todd a travaillé comme matelot de pont sur le voilier de son père voyageant à travers l'Amérique centrale, les Caraïbes et le Pacifique Sud jusqu'en Australie.

La carrière de Todd en tant que photographe professionnel a alimenté son désir de plein air. Il est toujours à la recherche du « cliché parfait » dans les vastes paysages qu'il parcourt.

Todd est également un ancien membre de l'équipe de recherche et de sauvetage en montagne des shérifs de Contra Costa (10 ans et plus) où il a perfectionné ses compétences médicales et de navigation.

Honnêtement, nous ne pouvions pas avoir de meilleur guide pour tracer nos parcours et nous guider dans nos voyages.

Barron Flandre - Asst. Guider

Vétéran de la guerre en Irak, pompier/ambulancier et cuisinier extraordinaire !

"J'ai toujours été à l'extérieur, étant enfant, vous ne pouviez pas me garder à l'intérieur.

Pendant que j'étais dans l'armée (Irak et Afghanistan), j'ai vu de vieux défenseurs Land Rover sur la base et ça m'a donné envie d'en avoir un, alors quand je suis rentré chez moi j'ai vendu ma voiture et acheté un nouveau Land Rover Discovery. Cela m'a amené à rejoindre un club Land Rover et c'est ce qui m'a poussé à faire du overland et à profiter pleinement des grands espaces.
Je crois que j'apporte beaucoup à Four Points Adventures. Je suis un bon cuisinier, j'apporte une expérience médicale et j'étais un chauffeur de humvee dans l'armée, donc j'ai un peu de mécanique et même une "formation d'embuscade de contre-véhicule" mais je ne pense pas que nous aurons besoin de ce dernier morceau, Ha !"

MBG Canyon.jpg

Meredith Gerhardt - Asst. Guider

Mtn. Volontaire de sauvetage, cartographe et cuisinier génial !

« Je suis un volontaire de recherche et de sauvetage et un ancien volontaire des corps de la paix avec un amour pour le plein air.  Je n'ai pas besoin de grand-chose pour être à l'aise, tant qu'il y a du café le matin et une belle vue.  Je préfère les cuisines en plein air aux plans de travail en granit poli, et je prendrai une tente pour deux personnes plutôt qu'un hôtel cinq étoiles. Je sais que la nourriture est meilleure lorsqu'elle est partagée en bonne compagnie et je ne me perds jamais (car je suis naturellement curieux de toutes les directions)."

MBG SAR_edited.jpg
MBG mountain.jpg

Robert Woolery - Chef et Asst. Guider

Robert est un chef de formation classique avec plus de 12 ans d'expérience et 27 ans d'aventure. Son amour pour le plein air découle du fait qu'il a grandi dans les montagnes de Santa Cruz et qu'il a fait des voyages avec sa famille à Yosemite. Le premier souvenir de camping de Robert a été d'atteindre le sommet du Half Dome sur le dos de son père à l'âge de 4 ans. Depuis lors, il a élargi ses intérêts à l'escalade, à la plongée sous-marine et au vélo de montagne. Sa soif d'aventure et sa curiosité pour la suite se reflètent également dans son style de cuisine, où sa devise est "on ne sait jamais avant d'essayer". Cela a conduit à de nombreuses façons inventives et nouvelles de créer des plats et d'utiliser des ingrédients trouvés au cours de ses aventures. Il croit que parfois de grandes choses viennent du risque et de l'aventure, presque toujours une leçon est apprise et des connaissances sont acquises. Respectez, appréciez, aimez, répétez et rappelez-vous toujours, RESTEZ RAD